Rendez vos trajets sur autoroute plus agréables avec l’application Highway Services pour R-LINK 2

La route des vacances n’a jamais été aussi simple avec Highway Services. Disponible dans le store R-LINK depuis ce 2 août, cette application gratuite est le compagnon d’autoroute idéal des possesseurs d’un système de navigation embarquée R-LINK 2.

Destiné à faciliter vos trajets autoroutiers, Highway Services vous permet de choisir la voie de péage adéquate en fonction de votre moyen de paiement, et vous renseigne à l’avance sur les services proposés par les aires de repos afin de planifier et d’optimiser votre route.

Tout au long de votre voyage, l’application vous tient informé en direct sur les évènements qui se déroulent sur votre autoroute : trafic, accidents…

Avec Highway Services, vous pouvez également attribuer une note aux aires de repos (propreté et service) et consulter les notations afin de choisir les meilleurs endroits pour vous arrêter.

Pour vous procurer cette application entièrement gratuite, rien de plus simple : rendez-vous sur le R-Link Store et télécharger Highway Services pour organiser sereinement vos vacances en vous facilitant la vie sur l’autoroute.

Lancement du simulateur EASY LINK

Grande nouvelle ! La première version du simulateur EASY LINK, un outil en ligne qui présente le nouveau système multimédia Renault, est disponible depuis le 18 avril 2019. Découvrez-le à cette adresse :
https://easylink.renault.com

Cet outil en ligne est dédié à nos clients qui souhaitent comprendre le fonctionnement du nouveau système multimédia EASY LINK. Pour le moment, il est disponible en français, anglais ainsi qu’en néerlandais. Une nouvelle version avec d’autres langues ainsi que des vidéos et textes de tutoriels sortira prochainement.

Cet outil responsive en ligne peut être utilisé sur ordinateur portable, navigateur internet et tablette. Il représente une simulation en ligne d’EASY LINK en mode portrait. Une nouvelle version est prévue pour juin 2019.

EASY LINK Simulator Mobile

Message important concernant R-LINK / R-LINK Evolution et Carminat TomTom

Si vous possédez l’un de ces systèmes, vous devez appliquer une mise à jour disponible sur le site easyconnect.renault.fr avant le 6 avril 2019.

R-LINK

R-LINK / R-LINK Evolution (ne concerne pas R-LINK 2)

Carminat TomTom

Carminat TomTom (ne concerne pas TomTom Live)

 

 

Nous vous recommandons d’agir dès maintenant. Cette mise à jour, simple et rapide, permettra à votre système de fonctionner de manière optimale après le 6 avril.

Que dois-je faire ? Vous devez suivre les étapes ci-dessous afin d’appliquer la mise à jour sur votre système.

Durée de la procédure : 15-20 min