A quand une mise à jour du R-LINK2

0

bonjour,

j’ai bien regardé les anciens posts de personnes ayant des problèmes avec l’appareillage de leur iphone en IOS 12 avec le R-LINK2 mais mis à part la même personne , robot, stagiaire ? qui fait des copier coller de la procédure de base il n’y a aucunes avancées.

cependant pour une voiture recente avec faut avouer que le fait de ne pas permettre a un telephone récent de s’y connecter est juste scandaleux.

A quand une mise a jour du systeme est-il prévu afin de connecter nos smartphone “a jour eux” sur nos voitures équipées de R-link2 ?

a répondu à la question

Bonjour, avez vous contacté le service relation clientèle ? Tout est à jour de votre coté ?

0

Bonjour,

Merci de votre message. Avez-vous vérifié la compatibilité de votre téléphone sur le site Renault EASY CONNECT?

Renault teste pour vous plusieurs fois par an un large panel de téléphones pour s’assurer de la compatibilité des différentes fonctionnalités disponibles à bord. Il est possible que votre téléphone n’ait pas encore été testé par nos équipes, et que certaines fonctionnalités ne soient pas toujours disponibles sur certains modèles de téléphones.

Comment connecter votre iPhone à Apple CarPlay™ ?

 1. DANS LA VOITURE

A l’arrêt, branchez le câble USB. Si l’iPhone est verrouillé, R-LINK 2 vous invitera à le déverrouiller. Apple recommande l’utilisation de câbles certifiés pour éviter une déconnexion ou d’autres bugs;

2. SUR VOTRE IPHONE

Lorsque votre iPhone est verrouillé, il vous demandera l’autorisation de CarPlay pour R-LINK 2 que vous devez accepter.

3. DANS LA VOITURE

Cliquez sur le bouton « Apple CarPlay » situé en bas au milieu et accédez à la page d’accueil d’Apple CarPlay. Votre iPhone peut être utilisé même s’il est connecté via le câble USB.

Bon à savoir : Si la Wi-Fi et le Bluetooth sont désactivés, l’iPhone propose de les activer ou de brancher le câble USB. Cependant Apple CarPlay peut uniquement fonctionner avec le câble USB. Pressez donc « USB uniquement » depuis votre iPhone.

Bonne journée et bien à vous,

Olga

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.