Dis siri ne fonctionne plus suite mise à jour

525 vuesAutrebluetooth
0

Bonjour,

Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais depuis la dernière maj du R-LINK TomtOm Live sur mégane 3, le text-to-speech ne fonctionne plus. Quand je dis “dis siri” le téléphone le reconnait bien mais ensuite cela se coupe directe. J’ai essayé avec 3 Iphone différents 7+, 10 et 10sx max up to date de IOS 11 à 12.

Les tests:

Sur les iphones via un casque/micro bluetooth pas de problème.

Sur la voiture, déconnexion et suppression du téléphone, reset du téléphone et reset du r-link.

Ensuite lors de la connexion du téléphone quand j’ai utilisé la première fois le dis siri, j’ai eu le droit à un message:

“vous avez choisi de ne pas partager vos informations à l’extérieur de ce véhicule. Si votre téléphone est compatible avec la reconnaissance vocale de votre téléphone, vous en pourrez pas lancer cette fonction. Si vous souhaitez changer ce réglage, vous pouvez le modifier dans la section Partage de données du menu service.”

Donc quand je ne l’active pas, effectivement le text to speech ne se déclenche pas. En activant la fonction le text to speech fonctionne jusqu’au moment ou siri doit contacter les serveurs Apple pour avoir la réponse. Et à ce moment, cela coupe directement le processus.

J’ai appelé le SAV qui devait me faire un retour mais je suis toujours dans l’attente d’un réponse.

Une aide serait la bienvenue.

Cdt,

C.

a répondu à la question
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Votre cas est trop spécifique, il est difficile de le résoudre sur le Forum. Je vous invite à attendre la réponse du Service Client.

Bonne journée et bien à vous,

Olga

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.