iOS 12.3 and Rlink 2 v2.2.19.300

0

Bonjour,

depuis quelques semaines, peut etre depuis la derniere maj iOS 12.3, la connexion BT de mon iphone XR se fait mal, pour la musique.

– parfois il n’est pas possible de choisir le tel comme source audio, alors qu’il est connecté..

– il y a un lag d’au moins 20 ou 30 secondes entre une action faite sur le rlink pour controler la musique (ex demande de changer de morceau) et l’action sur le tel. Par contre si on change direcetment sur le tel ca marche normalement.

J’ai effacé le profil du tel sur le rlink et inversement puis refait la connexion BT mais ca ne change rien. J’ai aussi redémarré mon tel, mais ca ne change rien non plus. c’est pareil avec apple music spotify etc…

je precise qu’auparavant cela marchait parfaitement, le seule difference semble etre la maj ios 12.3.

est-ce qu une maj rlink est prevue?

non sélectionné une réponse
0

NicolaF je suis actuellement sur la beta d’ios 13 et plus rien ne fonctionne correctement sur le rlink2 alors que je n’ai aucun problème dans un Jumpy de 2016 avec un vieux medianav. Et à chaque mise à jour d’ios c’est la même misère sur le rlink2 alors que sur d’autre materiel il peut y avoir quelques soucis mais jamais au niveau du rlink2

a posté un nouveau commentaire

Je vais attendre un peu avant d installer la beta, histoire de profiter de la musique, enfin quand ca veut 😁

Vous consultez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.