Media nav evolution android auto
Bonjour,
J’ai acquéri une clio 4 intense neuve en juin 2018 en LOA, et je ne peux pas utiliser android auto avec media nav evolution.
J’ai lancé à ce jour une nouvelle fois le protocole de mise a jour mais rien de plus.
Or j ‘ai pu voir qu’il est possible d’utiliser cette fonction avec la nouvelle clio.
Pouvez vous m’aider de pouvoir faire fonctionner cette fonction de media nav evolution avec android auto.
Merci
Sylvain

1 Réponses
Bonjour, la fonctionnalité Android Auto/Carplay n’a été présenté que lors du Mondial de Paris en Octobre. Cette fonctionnalité n’équipera que les nouveaux MediaNav Evolution v2 à partir de la fin de l’année. Il n’est pas possible de rajouter cette fonction sur les anciens MediaNav Evolution.
Votre véhicule n’est donc pas compatible.

Donc Il n’y aura pas de mise a jour pour les modèles 2018?
Y a-t-il une possibilité d’avoir media evolution v2 par changement de boitier ? quel serait le prix?
Merci
Sylvain

Donc Il n’y aura pas de mise à jour pour les modèles 2018?
Est-il possible d’avoir media nav evolution V2 par changement de boitier? quel serait le prix?
Merci
Sylvain

Est-il possible d’avoir media nav evolutionV2 par changement de boitier? quel serait le prix?
Merci
Sylvain
Est-il possible d’avoir media nav evolutionV2 par changement de boitier? quel serait le prix?
Merci
Sylvain