mise a jour Rlink 2 2017.12 Europe publiée en Octobre 2018

2.32K vuesMises à jourmise à jour
1

Bonjour,

Ma megane 4 estate intens est en version logiciel 2.2.19.300, sur le site de my Renault seule la version 2015.06 Europe publiée en Juin 2016 est détectée

Comment faire pour qu’il détecte la version 2017.12 Europe publiée en Octobre 2018 qui intègre la nouvelle limitation .

Je précise que le véhicule est de septembre 2016 et que je l’ai acheté le 19 novembre 2018 chez Renault retail group. De plus sur la page my Renault, il m’indique qu’il me reste 823 j pour les mises a jour de cartographie

merci de votre aide

a posté un nouveau commentaire

J’ai regardé cette partie cartographie et gérer mes produits mais j’ai seulement la cartographie 2015.06 qui apparait

Apres avoir contacté le service assistance multimédia, j’ai obtenu la solution grâce à un hotliner très performant. il faut installer d’abord un autre appli gratuite ex la calculatrice et après la nouvelle carte a été trouvée

Tant mieux! Pourriez-vous svp marquer la question comme résolue?

0

Vous avez essayé d’utiliser le logiciel R-Link 2 Toolbox avec une clé USB qui a d’abord été formatée (FAT32) et insérée dans le véhicule pendant 2 minutes?

Si toujours rien:

Vérifiez que sur le R-Link Store, onglet “Mes applications et Services” puis dans “Gérer mes produits” puis “cartographie”  la carte 2017.12 est bien cochée.

a posté un nouveau commentaire

j’ai bien utilisé une clef usb formatée en FAT32

je viens de verifier sur le r link store dans mes applications et services puis gérer mes produits il y a seulement la carte 2015.06
je continue à chercher la solution

j’ai verifier l’emplacement indiqué il y a seulement la version 2015 06

Vous consultez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.