Miser a jour cartographie

0

Bonjour, En Juin 2018, j’ai acheté une Talisman Estate, avec R LINK 2 (la version actuelle est: 01.70.48.92.58 et la version du système est: CAPSBKS0151D2000156) en juillet de cette même année, j’ai acheté plusieurs logiciel, mais impossible de les installer exemple: Navigation & Multimédia 36 Mois – Fin 07/07/2021 Statut: Actif, / Coyotte, TomTom TRAFFIC et Co Etc… Au départ, le but était de mettre à jour la cartographie avec les nouvelles limitations de vitesse. Après renseignements pris chez Renault, La mise à jours avec les 80 KMS /H ne serait dispo qu’à la fin du 4ème trimestre 2018. En attendant, j’ai pris des applis gratuites du genre Annuaire, Mails, les pages jaunes, croyant que j’étais trop bête pour pouvoir les installer. Les applis gratuites sont bien installées dans la voiture, par contre toutes les applis payantes IMPOSSIBLE à INSTALLER. Que dois-je faire? sachant que lorsque je fais la sommes des dépenses pour ces mises à jour, j’en ai pour plus de 300€. Pourquoi ai-je acheté ces applis payantes, tous simplement car la voiture étant de fin 2016, certaines d’entres elles était périmées. Donc croyant bien faire pour être toujours à la page, je les ai donc achetées. Nouveauté du jour, lorsque je vais sur le site Renault je retrouve bien ma voiture, mais lorsque je veux aller dans les différents thème, ex: Catalogue, mise à jour ou autre, affiche ERROR 404. QUE FAIRE ??????Merci pour vos réponses.

a répondu à la question
0

Peut être une solution qui a bien fonctionné pour moi avec le premier Rlink.

Dans ma voiture qui se trouve dans une zone 3G-4G , accéder au rlink-store et vérifier vos applications. Le rlink fera une mise à jour et si besoin vous demandera de faire le téléchargement à partir du PC sur votre carte SD.

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.