Problème mise à jour cartographie proposé par renault vieille de 1 an

0

Bonjour,

Nous venons d’acquérir un nouveau Kadjar et lorsque j’ai voulu faire la mise à jour de la cartographie TomTom sur easyconnect car ma rue n’était pas référencer sur la version 2017 près installé je suis donc allé sur easyconnect pour mettre à jour. Je l’ai installé mais malheureusement la cartographie est incorrect et une rue manque sur la zone ou j’habite depuis 2016 et j’ai remarqué que celle proposé par le Rlink store Renault à 1 an de retard (Juin 2018 et non 2019 comme indiqué sur le site) par rapport à celle mis à disposition par TomTom qui est sortie en Mai 2019 version 1030. Comment Renault peut s’engager sur la sécurité routière pour prévenir les risques et secourir en cas de problème si les cartes proposer sont vieille de 1 an et que la route rue zone n’existe pas! J’aimerais donc suite à l’engagement Renault sur la sécurité routier pouvoir installer la dernier cartographie que propose TomTom pour le Rlink2 afin de rouler en sécurité et d’être prévenu des risques ou des changements de route survenu depuis cette mise à jour vieille d’un an.

Merci

a répondu à la question
0

Bonjour Michèle,

Pouvez-vous indiquer quelle version du système vous avez actuellement sur votre R-LINK et quelle est la version de la cartographie ?

Pour votre information, la dernière version de R-LINK doit être 11.344 et pour la cartographie v.1011.

Merci,

Karina

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.