R-Link 2 version 2.2.19.300 mise à jour vers version 3 ou 7 ?

5.54K vuesMises à jourR-Link2 update mise à jour
1

Bonjour, je possède une Talisman immatriculée en 03/2017 dont le R-Link2 est en version 2.2.19.300.

Est-il possible de le passer en version 3 ou mieux en version 7 en me rendant dans ma concession, afin de bénéficier entr’autre de Android Auto ?

Merci pour votre réponse.

Jean.

La question est fermée pour des réponses
a marqué comme résolu
0

Bonjour Jerumo,

Je pense que 3 et 7 correspondent aux premiers chiffres de la référence des softs 3.3.16.9xx (V2.0) et 7.0.24.1xx (V2.3)…

Il me semble qu’il n’est pas possible de vous fournir une version de software permettant la réplication smartphone avec des méthodes après-vente standard.

Vous trouverez toute l’information sur la mise à jour de votre R-LINK 2 sur le site EASY CONNECT: ici.

Ma Renault équipée de R-LINK 2 est-elle compatible avec Android Auto™ ?

Pour vérifier que votre véhicule est compatible* :

• Rendez-vous dans le menu principal de votre R-LINK 2 TM.
  • Appuyez sur « Système ».
  • Accédez à la deuxième page du menu.
  • Si un bouton «Réplication Smartphone» est visible, alors votre véhicule est compatible.

*Disponibilité selon modèles. Pour plus d’information sur chaque modèle Renault équipé, rendez-vous sur les pages véhicules de notre site : https://www.renault.fr/vehicules/vehicules-particuliers.html

Cordialement,

Olga

a posté un nouveau commentaire

Bonjour,
Il semble que la maj soit possible par le garage. Pourquoi ne pas rendre la manipe accessible à tout le monde ?

Vous consultez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.