R-link version 2.2.165.703 mise à jour

0

bonjour,

Je n’arrive pas à appairer mon iphone 6  version IOS 12.1. sur le R-LINK 2 de mon KADJAR est ce normal ?

La question est fermée pour des réponses
a marqué la réponse comme "la meilleure"
0

Hello Lencioni,

Vous pouvez consulter la comptabilité de votre téléphone avec votre système multimedia sur le site Renault EASY CONNECT:

Comment appairer votre iPhone avec R-LINK 2 ?

Pour faire un appairage depuis votre iPhone, voici les étapes à suivre :

• rendez votre téléphone « visible » en accédant à l’application « Général » puis cliquez sur « Bluetooth » avant de l’activer.
  • Sur l’écran du R-LINK 2 : accédez au Menu > Téléphone puis acceptez la connexion Bluetooth entre le système et le téléphone en sélectionnant votre iPhone dans la liste proposée.
  • Vérifier le code de confirmation proposé par le système sur le téléphone et acceptez la demande.
  • Sur l’iPhone, validez en cliquant sur « Jumeler » puis choisissez l’affection des fonctions Téléphone et Média avant de cliquer sur « OK ».
  • Choisissez d’accepter ou non le partage des contacts, du journal d’appel et des médias avec le R-LINK 2 et cliquez sur «OK».

Votre iPhone est maintenant appairé au R-LINK 2.

Bien à vous,

Olga

a posté un nouveau commentaire

Bonjour,
J’ai essayé mais mon R-link détecte le téléphone puis coupe la connexion et ceci en boucle….

Bonsoir,

Exactement le même problème avec IOS 12.1 (sur IphoneXR) la connexion bluetooth se fait puis se déconnecte constamment.
Il semble que IOS12.1 ne soit pas compatible avec R-Link2 (https://easyconnect.renault.fr/phone-pairing)
J’ai demandé si des mises à jour étaient prévues du coté de R-Link2 : pas de réponse.

0

Bonjour Lencioni, je ne connais pas ta version de SW R-Link… peux-tu revérifier ? Autour de moi personne n’a de souci côté Iphone…

a répondu à la question