Transfert de Coyotte sur un nouveau véhicule.

246 vuesAutrecatalogue
0

Bonjour, je ne parvient pas à transférer mon application Coyotte de mon Scénic actuel à mon nouveau Scénic.

Sur R-Link store, dans historique, à la fin du processus, j’ai le message “erreur de chargement du formulaire d’identification” et je ne peux entrer aucun des identifiants de mes deux véhicules, ceci à plusieurs jours d’écart et sur plusieurs PC (Windows) différents.

Merci de bien vouloir regarder.

Cordialement.

mfouetil@club-internet.fr

a répondu à la question
0

Bonjour,

est-ce que votre pack contient TomTom Live ou TomTom Traffic ?

Les packs qui contiennent TomTom Live ou TomTom Traffic ne sont pas transférables car ce sont des contrats uniquement liés au véhicule de souscription.

Je vous remets ici la procédure pour transférer un pack :

Voici les étapes à suivre afin de transférer le pack Coyote d’un véhicule à un autre :

• Connectez-vous sur votre compte MY Renault.
  • Cliquez sur « J’accède à tous mes services » puis « Gérer mes applications » pour vous connecter au R-LINK Store.
  • Cliquez sur la flèche à droite du menu « Accueil » ouvrant un menu déroulant.
  •  Sélectionnez « Outils ».
  • Choisissez le véhicule source possédant le pack que vous souhaitez transférer puis le véhicule cible. NB : Les deux véhicules doivent être enregistrés sur votre compte MY Renault.
  • Cliquez ensuite sur « Afficher les packs transférables ».
  • Tous les produits transférables seront alors affichés. NB : une fois la demande de transfert validée, l’opération ne pourra pas être annulée. Il ne sera plus possible de transférer un pack du véhicule de destination vers le véhicule source.
  • Cliquez sur « Valider le transfert ».
  • Vous recevrez une confirmation de transfert.

Bonne journée,

Yann

a répondu à la question
Vous consultez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.